top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Le Koala - Douceurs automnales

Hello les smally, Hier j'ai découvert un site totalement en adéquation avec mon mood du moment ! Le Koala un site de mode offrant un style bohème avec une touche Parisien Chic; Un site shopping comme les autres ! Les prix sont abordables, rien d'excessifs ! En effet, ils sélectionnent précieusement quelques pièces qui sortent de l’ordinaire et qui susciteront la curiosité de notre entourage. Se concentrant sur des articles qui nous feront craquer plus qu’une fois, car comme elles disent "shopper en ligne devrait être un plaisir !" Je vous ai sélectionné mes articles coups de coeur, attention une fois le produit en rupture de stock, il ne reviendra plus ! Alors... soyez à l'affut ! :p

Le Solferino, une de mes pièces favorites de la collection un Burgundy absolument magnifique, parfait en journée comme en soirée ! J'aime le design simple et épuré du sac ! Et vous avez de la place pour ranger tout votre petit bazar :p Prix : 38,99€

Le Top Jersey, idéal pour vos soirées entres copines au resto' ! Oui oui, c'est pas parce qu'il fait froid que l'on a plus le droit de sortir les petits hauts sympa comme tout ! J'adore le petit rappel au niveau du coup, le petit plus chic qui fera fondre votre boyfriend :p Prix : 30,99€

Le Hibou, ce sac à dos m'a fait mourir de rire, on dirait que ce petit volatile fait la tronche, et rien que pour ça je kiffe ! Il existe aussi en doré, mais moi j'ai préféré une couleur un peu plus sobre pour cette hiver ! Actuellement en promo !! Profitez-en ! Prix : 30,99€

La robe Vienne, c'est bientôt ma remise des diplômes et comment vous dire que j'ai trop envie d'avoir un petit look, classe mais à la fois glamour ! Et cette robe rentre complètement dans mes critères ! Elle est mi-longue, alors si vous avez peur qu'elle soit trop courte, ne vous faites pas de soucis, enfin si vous faites 1m66 comme moi, cette robe vous ira à ravir ! Prix : 30,99€


bottom of page