top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

MAHO les HeadBand intensément printanier

Adieu le bonnet bonjour le HeadBand ! Et oui ça y'es plus besoin de gants, grosses écharpes et bonnets à pompon ! Non non c'est officiel le printemps s'est bien installé et on a plus spécialement besoin de se couvrir comme des bêtes ! Mais comme maman m'a toujours dis : "En Avril ne te découvre pas d'un fil" Ok ok maman... Du coup j'ai trouvé LA transition parfaite pour ne pas non plus avoir trop l'air Hivernal : Le HeadBand ! J'ai cherché, cherché et j'ai trouvé la marque MAHO

Et franchement, je suis tombé EN AMOUR pour cette créatrice bourré de talent ! Et comme d'habitude, je ne suis pas égoïste et j'ai pensé à vous les loulous ! Voici 15% de réduction avec le code : THESMALLWORLD ! Alors n'attendez plus et foncez : CHEZ MAHO

 


bottom of page