top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Farm Truck : Gardez l'envie de cuisiner


Hello les smally !

Parmis vous je suis sûre qu'on trouve des cuisiniers avertis ! Moi j'adore cuisiner mais je vous avoue que l'idée et le temps me manquent surtout quand je vais en Alsace : Mon travail + les rendez-vous pour notre blog. La journée est donc vite remplie ! De jeunes alsaciens ont compris que c'était pas l'envie qui nous manquait mais le TEMPS ! FARM TRUCK vous propose alors de vous fournir vos ingrédients afin de concocter vous-même de supers plats !

Rien de plus simple : commandez en ligne parmis les nombreuses recettes proposées et retirez votre commande chez Maurice (leurs camions) Place de l'université à Strasbourg. Des produits 70% locaux ! Sur leur page Facebook vous pourrez retrouver toutes les semaines un nouveau producteur de cette "bonne bouffe" (Et l'intégralité des producteurs sur HOPLA) ! Alors nous quand c'est de qualité, que l'on gagne du temps et en plus que c'est à côté de chez nous : ON A-DORE, que dis-je...ON AD-HÈRE !

Commandez ici : https://www.farm-truck.fr

Et vous les smally, aimez-vous cuisiner ? Etes-vous déja passé par la case "Food Truck" ? J'attends votre avis ! Xoxo

Elina


bottom of page