top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Le "Faux froid" du sud

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma région, de la beauté des ses paysages. Il est vrai que nombreux sont mes amies à être parties pour faire carrière à l'étranger mais moi je vous avoue que j'ai toujours énormement eu de mal à quitter mon petit coin de paradis. Alors certes, je vais travailler mais je trouve toujours une bonne raison pour redescendre dans mon Sud. Il ne fait quasiment jamais froid. Je n'ai jamais connu un hiver avec un froid rigoureux, dans le sud tu mets plutôt une écharpe et un bonnet pour le "style ma chérie" comme dirait Christina Cordula.

Je pourrai vous écrire des lignes et des lignes en vous décrivant les paysages, les ondes qui s'en dégagent, mon ressenti et tant d'autres choses mais je préfère me taire et laisser parler les images...

 


bottom of page