top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Voyager, s'ouvrir.

Voyager est l'une des plus belles choses que l'on peut accomplir dans sa vie. Mon métier me permet de voir "du pays" et je suis la plus heureuse.

À chaque fois que je suis partie découvrir un pays, je suis rentrée grandie. L'Europe est tellement vaste. Tellement de cultures à portée de main.

Les Etats-Unis, de l'Est à l'Ouest montre une différence incroyable et épatante !

L'Asie reste un continent que je ne souhaite pas explorer, mais on dit qu'"il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !" Peut-être qu'un jour quelqu'un me donnera envie d'y faire un tour.

N'oubliez pas : voyager c'est trouver une autre partie de soi. Découvrir de nouvelles cultures et s'ouvrir au monde reste l'un des meilleurs accomplissements.

Alors les smally soyez ouverts, aimez le monde, aimez voyager, sortez de votre zone de confort et...PARTEZ !

Xoxo

Elina


bottom of page