top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

Avoir une meilleure amie

Un peu cul-cul la pralinette ce titre hein ?

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de l'amitié et au combien c'est important d'avoir une meilleure amie.

Une meilleure amie, c'est un peu comme une sœur que l’on n’a jamais eu.

Vous connaissez tous Tuany. Pour tout vous dire elle est plus jeune que moi, mais c'est ça qui l'a rendue unique à mes yeux.

Elle est me ressemble tellement, mais est tellement différente à la fois. Tuany ne passe pas par quatre chemins pour me dire ce qui va ou ce qui ne va pas. Et c'est aussi pour ça que je l'a détermine comme ma meilleure amie !

N'oubliez pas : l'honnêteté, la sincérité. Ces valeurs sont primordiales en amitié et est la clé d'une amitié qui sera éternelle !

bottom of page