top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

DIY "Maisons Loupiotes"

Bonjour les Smally ! ​​

Décembre et ses cadeaux arrivent à grands pas. En Alsace, les décorations ornent nos rues et les strasbourgeois de préparent à votre arrivée.

Le Nord de la France est connu pour son froid mais aussi sa baisse de luminosité. Alors je vous propose un DIY pour illuminer votre intérieur et faire entrer la douceur dans votre foyer.

Pour réaliser ces jolies « Maisons Loupiotes », vous aurez besoin des matériaux suivants :

Pour réaliser la base de la maison, je vous propose le patron suivant (libre à vous de l’adapter selon vos envies !) :

Etape 1 : découper le patron suivant les pointillets (pour les fenêtres, utilisez plutôt un petit cutter). Le papier utilisé pour la maison peut être de différentes épaisseurs et texture, à vous de voir selon le type de rendu que vous souhaitez !

Etape 2 : plier selon les marques présentes sur le patron découpé

Etape 3 : coller selon les indications (inscription « Glue »)

Etape 4 : mettre une petite bougie ou une guirlande électrique à l’intérieur

J’en ai réalisé 3, de tailles et de hauteurs différentes.

Je vous laisse vous inspirer de mes petites loupiotes et vous donne rendez-vous prochainement pour un DIY spécial Noel !

bottom of page