top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

NRJ MUSIC AWARDS


Hello les smally ! Ce week-end se passait l’événement musical de l’année : LES NRJ MUSIC AWARDS ! Cannes et ses paillettes m’ont plus qu’émerveillée. La montée des marches en a fait hurler plus d’une ! Il suffisait de prononcer le nom de « Justin Bieber » pour que la foule devienne hystérique. Je vous avoue que ces moments de folie me faisaient plutôt peur.

Mais bon je ne vais pas me plaindre…!

J’ai eu la chance d’être dans les loges, d'avoir croisé Florent Motte en kilt, de boire du champagne avec Jean-marc Généreux, Matt Pokora, de parler à la célèbre youtubeuse Andy, de manger des petits fours avec tous les animateurs d’NRJ, Rayanne Bensetti, Jason Derulo, de voir la magnifique Elie Goulding

Bref que du beau monde ! Et qu’en ai-je déduit ? Et bien que tous ces gens sont comme nous finalement! Sympathiques (plus ou moins) et avenants !


La télévision nous donne cette impression que ces personnes sont 'intouchables' mais quand on arrive à les « toucher » et bien on se rend compte qu’il n’y a rien de si inaccessible ou incroyable !

Alors oui, vous pouvez idolâtrer ces célébrités pour leur talent ou autres atouts mais n’oubliez pas qu'ils restent des personnes comme vous et moi. Cette soirée « VIP » qui restera gravée dans mon cœur, m’a appris tant de choses et m’a fait comprendre que ces personnes étaient bien réelles. Merci Cannes, merci les NRJ, même si on vous critique vous m’avez émerveillée !

xoxo

Elina

bottom of page